Les 3 piliers de mon offre :

Pour tous les entrepreneurs : 

Opérationnel

Pour les entrepreneurs qui cherchent à déléguer leurs tâches récurrentes pour se concentrer sur l'essentiel : leur métier ! 

 

Je peux prendre en charge vos : 

 

  • Tâches administratives : 

- Traitement des mails, courriers
- Saisie, mise en forme de documents
- Relecture, correction 
- Classement, numérisation, archivage

 

  • Tâches commerciales : 

- Saisie devis et factures
- Suivi des règlements et relance clients/fournisseurs
- Mise à jour des dossiers clients
- Pré-Comptabilité * (préparation et classement de documents comptables, suivi de trésorerie, création de tableaux de bord, rapprochement bancaire, liaison avec l’expert-comptable…).

Même avec une solide expérience en comptabilité, il n’est pas autorisé d’exercer certaines tâches comptables sous le statut d’indépendant à moins d’être expert comptable, j’assure donc uniquement la prise en charge de la pré-comptabilité (ordonnance n°45-2138 du 19 septembre 1945).

 

  • Tâches digitales : 

- Création de visuels 
- Mise en forme e-book
- Programmation des publications sur les réseaux sociaux
- Diffusion de newsletters 
- Création de tunnel de vente
- Gestion des réseaux sociaux (réponse messages, commentaires...).

 

À partir de 210 € TTC (pack mensuel de 5 heures)

Bras-droit

Pour les entrepreneurs qui cherchent un partenaire au quotidien, un bras-droit pour les accompagner et les conseiller sur la stratégie et la création ou l'optimisation des process. 

 

  • Je peux prendre en charge l'opérationnel mais aussi on réfléchit ensemble à l’organisation de votre business, la structuration, les outils, les résultats… Avec mon regard extérieur, je peux vous proposer des axes d’amélioration, vous aider dans la prise de décision et organiser vos projets. 

  • Je peux vous créer pour cela un espace Notion personnalisé ou Asana en fonction de vos besoins afin de coordonner les différentes tâches individuelles ou d’équipe par exemple. 

  • Des idées de tâches à me confier : 

- Gestion des priorités
- Suivi des délais
- Coordination d’équipe
- Mise en place de process
- Gestion de la relation avec les partenaires...

 

À partir de 240 € TTC (pack mensuel de 5 heures).

Pour les formateurs indépendants et organismes de formation :

Ma spécialité : l'assistanat de formation

Pour les formateurs indépendants, coachs ou organismes de formation qui veulent être accompagnés dans la mise en œuvre d'un système qualité.

Nous définissons ensemble votre procédure de formation et nous mettons en place un process d'amélioration continue pour votre activité.

 

  • Concrètement, que pouvez-vous me déléguer ?

- Tout l'opérationnel de votre activité de formation (support client, gestion des mails, saisie des devis - factures, suivi et relance des paiements, mise en ligne du contenu de formation etc.)

- La préparation et mise en forme des documents (recueil des besoins, questionnaire de préformation, devis, convention, contrat, convocation, règlement intérieur, feuille d'émargement, attestation de fin de formation, questionnaires à chaud et à froid...).

- Le suivi des apprenants

- Le customer care

- La préparation des supports de formation

- La mise en place de tunnel de vente

- L'hébergement sur une plateforme e-learning

- La communication (site, newsletter, rs...)


- La gestion logistique (si la formation est en présentiel)

- L'aide pour préparer les audits Qualiopi (avec fourniture d’un espace Notion dédié pour le suivi / accompagnement sur l’outil Qualiobee si nécessaire…)

 

Tarif sur mesure en fonction des besoins.


 

Comme chaque besoin est unique, je m'adapte à vos projets !
Ainsi, pour toute demande de collaboration, un devis sera réalisé. 

Assujetti à la TVA.


Quelles sont les étapes d'une collaboration ? 

La prise de contact

Vous pouvez me contacter : 

  • via le formulaire que vous trouverez dans la rubrique contact
  • par message privé sur mes réseaux sociaux
  • ou en réservant directement un appel découverte gratuit via le lien disponible sur mon site.

Lors de notre entretien, nous discutons de votre projet et de vos besoins.

L’appel découverte est gratuit et sans engagement.

La proposition commerciale

Je vous transmets par mail un récapitulatif de notre rendez-vous puis un devis sous 48h récapitulant les missions évoquées lors de notre appel.

Si vous souhaitez travailler avec moi, il vous suffit de me retourner la proposition commerciale signée et de régler un acompte de 30% (demandé à chaque début de collaboration).

Une fois ces démarches effectuées, notre collaboration débute !

La collaboration

Nous faisons un second entretien qui sera axé sur le déroulement des missions confiées

Nous déterminerons : 

  • notre canal de communication, 
  • les process à suivre, 
  • notre espace collaboratif, 
  • les outils 
  • la planification de nos rdv bilan...

Témoignages

Avis de Sarah sur notre collaboration à la suite d'une mise en relation par Nathalie Lechay :

Pour voir le témoignage en intégralité, c'est par ICI !

Créez votre propre site internet avec Webador